jeudi 24 avril 2014

Vernis rétro Bourjois

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

J'ai testé les vernis rétro de chez Bourjois! Et je les adore!

Les couleurs sont somptueuses!!! J'en suis complètement dingue et la couvrante est parfaite.



Contenance : 3 ml chacun. Autrement dit ultra petit mais amplement suffisant pour moi étant donné que je jette mes vernis parce qu'ils a sont secs et non parce qu'ils sont finis (j'en ai trop alors j'arrive jamais à les finir)

Application : Plutôt simple. A quand même tendance à déborder car le pinceau est assez petit. La couvrance est juste parfaite dès la 1ère couche.

Tenue : La couvrance étant parfaite, j'ai essayé de mettre qu'une couche de vernis (en complément de ma base et de mon top coat), mais bon il commençait à partir le lendemain. J'ai rectifié le tir et ai fait comme d'habitude! Et là! Le vernis tient au moins 4 jours avec juste quelques petites accroches au bout de l'ongle.

Couleur : J'adoooore! Magnifique! Somptueuse! Complètement moi! Ils sont voyants mais restent super classe! Enfin je me comprends...



Où les acheter? A la Manor pour environ 20 francs le pack de 5 (disponible en couleurs chaudes ou un peu plus flashy et en couleurs froides).

J'ai malheureusement qu'une seule photo et c'est le rouge! Mais la prochaine fois que je les mettrai, je ne manquerai pas de mettre à jour mon article!



Je tiens à préciser que je n'ai aucun contact avec la marque et que cet article ne reflète que mon avis personnel.


Et vous ? Avez-vous déjà tester les vernis de chez bourjois (Rétro ou autre)?

2 commentaires:

  1. J'ai le 1879 (Java je crois) que je trouve très joli pour l'été notamment, la couleur est bien opaque et il tient bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore jamais testé le 1879 mais je le trouve juste magnifique!

    RépondreSupprimer