samedi 24 mai 2014

Ce que j'ai appris en suivant des youtubeuses

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui (de nouveau avec un jour de retard) je reviens pour vous faire un article sur les principales choses que j'ai appris regardant des vidéos sur youtube (notamment celle de Sandrea26France et Sananas2106).


Maquillage


  • Mettre une base
  • Mettre une couleur plus foncée dans le creux de la paupière pour mieux définir ses yeux
  • Utiliser systématiquement un recourbe-cils
  • Laver plus souvent ses pinceaux
  • Utiliser un fixateur de maquillage

Cheveux

  • Espacer les shampoings (ça a changé ma vie)
  • Utiliser de la poudre pour bébé à la place du shampoing sec
  • Eviter la chaleur

Soin peau

  • L'importance du démaquillage
  • Les masques maison sont très bien

Ce que je devrais encore améliorer

  • Ne plus toucher à mes boutons et arrêter de tout le temps me toucher la peau
  • Prendre le temps de me coiffer le matin
  • Investir dans des crayons contour des lèvres
  • Boire plus!



Voilà, c'est un mini article mais qui peut peut-être permettre à guider certaines personnes

Bisous les filles et à jeudi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire