mercredi 21 mai 2014

Mes rouges à lèvres de chez Essence

Coucou tout le monde!

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir été au rendez-vous vendredi et lundi. Je suis en plein déménagement (j-12) et suis complétement débordée par les achats de dernières minutes, les cartons, etc. Je m'excuse aussi d'avance que je ne pourrai pas poster d'article le vendredi 30 car je n'aurai pas accès un internet... Mais à la place, vous l'aurez le jeudi :) Pas plus mal non?

Bien revenons à nos moutons...

J'ai fait un tour chez Müller ce week-end et suis tombée sur des rouges à lèvres de chez Essence! J'ai été assez étonnée car je ne savais même pas quela marque en faisait. Leur prix est d'environ 3.90 donc vraiment pas cher.








Aujourd'hui, j'essaie le rouge (teinte n°3).














Ce que je peux en dire:
  • La tenue me paraît plutôt bonne pour un rouge à lèvre à même pas 4 francs. J'en suis vraiment contente. Ils tiennent mieux que ceux de Yves Rocher (oui je sais c'est pas difficile). Il m'en restait même après la pause croissant ;).
  • La couleur est magnifique, mais je la pensais encore un peu plus rouge peps!
  • Il a tout de même tendance à couler un peu. Donc crayon obligatoire (hum ce que je n'ai pas fait).
  • Il est un peu asséchant.
L'autre a une belle couleur, mais la tenue est mauvaise. Par contre il coule un peu moins.

Au final. Le rapport qualité prix est correct mais sans plus. En comparaison, je trouve ceux de chez e.l.f beaucoup mieux tout de même.
Cela reste un rouge à lèvre qui a une bonne tenue et qui est bien pour les petits budgets (je ne suis pas prête à mettre 50 francs dans un rouge à lèvre). Cependant, il a quand même le défaut de couler...

Est-ce que je rachèterai? J'en suis pas sûr. Pour l'instant non... Mais peut-être qu'à force de le mettre je changerai d'avis.

 

Et toi? As-tu déjà testé un rouge à lèvre de chez Essence? Qu'en penses-tu?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire