samedi 21 juin 2014

Ma dernière commande de chez e.l.f

Coucou !

Décidément, je commence sérieusement à adorer la marque e.l.f.

Pour la petite histoire, j'avais jusqu'à maintenant une palette de fards à paupières de chez Yves Rocher. Et j'en étais vraiment déçue. Les fards étaient très poudreux et n'avais pas trop de pigmentation. La tenue pouvait être bonne, à condition qu'il ne fasse pas trop chaud... Et... leur maquillage m'irritait les paupières...

Je me suis donc tourné vers la marque e.l.f qui a des prix très abordables et qui plus est de plutôt bonne qualité.


La livraison se fait en moins d'une semaine et sans erreur.
Sans plus attendre, voici ce que j'ai commandé!

Lèvres


Rouge à lèvres "Fearless"
Je ne l'ai pas encore testé. C'est un rouge assez classe mais je le pensais plus pigmenté que cela. C'est une gamme de rouge à lèvres que j'aime beaucoup car le prix est mini mais leur tenue est correct. J'hésiterai pas à en racheter!
Crayon / rouge à lèvres matte "rich red"
Enorme découverte (et nouveauté je crois)! L'application est super facile, la tenue est juste top! La couleur est un rouge intense à porter avec un maquillage léger. L'effet est matte comme j'aime! Je l'adore et n'hésiterai pas à acheter le reste de la gamme.




Yeux


Eyeliner crayon waterproof "navy"

La couleur correspond un peu au bleu profond des océans :P. En tout cas elle me fait penser à ça. Mon avis est mitigé sur ce produit. Points positifs: la couleur est vraiment belle et la tenue est très bonne.
Points négatifs: Manque de précision à cause de sa forme; on doit passer plusieurs fois à la même place avant que la couleur se dépose (donc ça irrite un peu).

Eyeliner liquide "Plum"
 Je ne l'ai pas encore testé. Le seul défaut que je lui trouve pour le moment c'est qu'il n'est pas vraiment intense. Je devrai peut-être passer 2 fois à la même place pour avoir un résultat opaque.

















Ces deux palettes sont top! La tenue est bonne et le rapport qualité prix est là.  Rien à dire... Je l'ai utiliser hier et il m'a tenue toute la journée. Petit bémol peut-être pour la palette California : les couleurs se ressemblent énormément et donc il n'y a pas vraiment de possibilité de "s'amuser" avec cette palette.
Palette NYC
Palette California




Voilà, j'espère que cet article vous aura plus et qu'il vous aidera à faire votre choix lors de votre prochaine commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire