samedi 28 juin 2014

Mes chouchous du mois de juin

Un mois s'est déjà écoulé... Que le temps passe vite! Il est à nouveau temps de vous présenter mes chouchous du mois! Il n'y en a pas énormément mais je les adore!





Et dire qu'au départ j'ai regretté acheter cette poudre... Certes, elle ne tient pas ces promesses de 10h de matité mais elle donne un bonne éclat, sent super bon et j'adore sa finition poudreuse. Je l'utilise en complément de mon fond de teint et je commence même à me dire que je vais la racheter (elle se creuse!!)


















 Ce glose fait partie de mes chouchous! Il est très discret et accompagne parfaitement un maquillage chargé. Il donne un petit coup de fraîcheur les jours où il fait chaud et c'est ça que j'aime chez lui.




















 De nouveau un produit que j'avais regretté acheter après sa première utilisation. Mais je dois dire que je prends de plus en plus de plaisir à utiliser ce démaquillant? Pourquoi? Il démaquille super super bien et la texture est agréable!
Je ne le rachèterai pas car il tiraille un peu ma peau mais je suis vraiment heureuse de l'avoir découvert.




Pas vraiment une surprise... Je suis complètement fan de son odeur fruité, de sa texture sorbet et de sa douceur à appliquer. Elle ne fait pas du tout ressortir mes rougeurs! Au contraire, elle les atténue! J'en suis vraiment fan (oui je me répète je sais), je l'adore et l'utilise tout les matins!






Dernier coup de coeur du mois. Une crème pour les mains de chez fenjal. Je ne savais pas que la marque faisait de la crème pour les mains. Je suis tombée complètement par hasard dessus et ne regrette pas une seule minute de l'avoir acheter. La texture est agréable et l'odeur est toute discrète. Tout ce que j'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire