mardi 27 janvier 2015

Revue fond de teint Clarins Teint Haute Tenue

Nous revoilà pour une revue sur le fond de teint de "Teint Haute Tenue" de la marques Clarins.



Comme vous pouvez le constater, il est déjà bien entamé, mais je tiens à préciser que j'utilise ce fond de teint depuis le mois d'août en alternance avec celui de chez Mac (revue ici).
Personnellement je l'applique avec un pinceau plat pour fond de teint (celui de chez The Body Shop, qui est d'ailleurs très bien).



La différence entre l'avant / après est assez impressionante et les photos parlent d'elles-même. Malgré mes problème de peau au moment des photos, la couverture est très bonne et l'effet est naturel.



C'est un fond de teint fluide. Il laisse bien respirer la peau et est agréable à porter. L'ennui est que parfois il a tendance à bouger et ne tient tout de même pas en place jusqu'au soir. (Mais j'ai trouvé la parade! Article suivra)
Le rapport qualité prix est pour ma part très correct. Le fond de teint coûte au alentour de 50.- CHF. Il a une durée de vie, si je peux dire, d'au moins 8-9 mois voire plus. Très économique (moins d'une noisette suffit pour tout le visage), il contient en plus un spf 15.

2 commentaires:

  1. Et l'odeur? Comment est-elle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fond de teint a une odeur de melon. Très agréable à application et qui ne reste pas sur la peau. :)

      Supprimer