dimanche 19 juillet 2015

Reprise du blog? Diversification?

Bonjour à tous!

Vous l'aurez sans doute remarqué, le blog est devenu quelque peu inactif depuis plusieurs mois (!!!). Pourquoi donc? Il y a eu beaucoup de changement quant à ma manière de consommer et de voir la vie ces derniers temps. Je me suis recentrée sur moi-même ai eu une grosse remise en question mais peu importe.

Je suis toujours autant passionnée de la beauté et de la mode, c'est un fait. Quel plaisir de poser un magnifique rouge à lèvre fushia sur ses lèvres, ou de tester le dernier fond de teint à la mode!


Cependant, chacun évolue. J'ai évolué donc mon blog doit aussi évoluer et quelque peu se transformer.

Le blog va donc dorénavant se diviser en plusieurs catégories : beauté / lifestyle / sport et poids / voyages.
Et oui! Le blog va se diversifier! Mais pourquoi me direz-vous? Simplement parce que mes centres d'intérêts ne se résument pas qu'à des produits de maquillage et des crèmes pour les pieds. Je suis persuadée que je peux vous apporter mes idées et mon "expérience" dans d'autres domaines.

Plus précisément, ce à quoi ressembleront les posts:

Beauté : On y parlera de maquillage bien sûr et toujours de mes soins fétiches. Un peu de mode s'y attachera aussi.


Lifestyle : J'ai envie de retourner aux choses plus simple. De ce fait, ma manière de consommer à passablement changée ces dernier temps! Je réfléchis avant d'acheter n'importe quoi, et j'achète, dans la mesure du possible, écolo!


Sport et poids : C'est un sujet qui me préoccupe beaucoup, j'aimerais vous partager mon ressenti. Je suis une grande flemmarde et je déteste faire du sport, sauf la randonnée dont je suis adicte. Je vous emmènerai avec moi lors de mes sorties coup de coeur. A côté de cela, j'ai pris plus de 10 kg en une année (mettez-vous en ménage et vous verrez!). Cela me préoccupe beaucoup et essaie donc de perdre du poids, mais je dois avouer que ma volonté est assez faible face à un morceau de fromage ou une portion de frites!

Voyages : Ce sera sûrement là où il y aura le moins de post mais j'aimerais partager tout de même avec vous les lieux que je vais visiter. Cela concernera au maximum 4 post par année.

Et la cadence ?
Reprise du blog veut aussi dire reprise en main et reprise d'une cadence correcte. Un article sera posté chaque dimanche.

Mais encore ?
Je voulais vous remercier vous chers lecteurs, oui vous qui avez lu ce post jusqu'à la fin! Sans vous ce blog n'existerait pas et sans votre soutien et vos encouragements, le blog n'aurait jamais repris vie. C'est une formidable expérience de pouvoir partager son avis, que ce soit sur les produits de beauté ou sur la vie en générale!
Un grand merci!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire