samedi 4 octobre 2014

Pink Box de septembre

Coucou!

Nous revoilà pour vous présenter la Pink Box de septembre!
Alors que vous dire sur cette Pink Box...
Bon tout d'abord je peux dire qu'elle est largement rentabilisée, elle vaut plus du double! Alors vous voulez savoir ce qu'il y a dedans? Continuez à lire!



Gloss Fruit Galze de Sleek

Il y a 10 ans, la marque essence proposait une série de gloss d'odeur fruitée. C'est exactement la même chose. Et malheureusement, la qualité est la même. Vous l'aurez devinez, je n'aime pas du tout... Il colle et n'est vraiment pas agréable à porter...

Reçu en full size.
Son prix : 4.90 CHF les 10ml




Crème contour des yeux - Biokosma

Je ne connaissais pas cette marque et j'ai hâte de la tester.
Sans parfum et spécialement conçu pour les peau sensibles, je vous en reparlerai vite (dès que j'aurai fini mon contour des yeux actuel).


Reçu en full size.
Son prix : 24.- CHF les 25 ml




Gel de douche Guava de la marque Korres (je crois)

Produit pour le corps cette fois avec ce gel douche. Principalement d'origine naturelle (plus de 90%), il contient des ingrédients qui luttent contre le vieillissement et qui raffermissent la peau. Je n'ai personnellement pas aimé le parfum de ce savon (fruits exotiques), mais ça n'engage que moi. Ma mère le testera donc pour moi ^^


Reçu en échantillon
Son prix : 14.90 CHF les 250 ml


Universal Blush - SO SUSAN

Oh un blush! Oh il est beau! Et bien... heu... non... C'est un blush qui s'adapte à la couleur de la peau, jusque là je veux bien. Cependant, le problème est que il s'adapte tellement bien, qu'on le voit plus. Je le mets, en assez bonne quantité et une heure après, on le voit plus...
Vraiment dommage car c'était vraiment un produit qui me plaisait beaucoup à la base. C'est peut-être dû à ma carnation... Dites-moi si vous l'avez testé.

Reçu en full size.
Son prix : 19.90 CHF les 4g


Wet wipes - Deep Fresh

Des lingettes pour les mains à emporter partout avec soi. Très utile. Peut-être un peu agressives pour moi (piquote un peu). Il sent les fleurs, vraiment une odeur très naturelle de pollen.

Reçu en full size.
Son prix : 3.90 CHF pour 15 pièces















Ce que je pense de cette box. Je suis vraiment déçu par le blush, mais c'est une question de goût. Comme vous pouvez le voir, il n'y a qu'un format échantillon et qui plus est la box est largement rentabilisée (à plus de 200%).  Je n'ai certes pas aimé tout les produits qu'il y avait dedans mais c'est une questions de goût et je ne peux donc rien reprocher à la box. J'ai déjà hâte de recevoir la suivante.

Et vous, avez-vous reçu la Pink Box? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire