vendredi 7 novembre 2014

Pink Box d'octobre

Nous revoici pour une nouvelle Pink Box!
Comme toujours, il y a des produits qui me plaisent et d'autres que j'aime moins.

C'est parti!


Produit pour le bain - DermaSel

J'adore prendre un bain, me faire transporter par les odeurs, en sortir totalement détendu, en profiter pour faire un masque... Oui le bain est mon grand amour!
Mais prendre un bain au caramel, non merci! On peut me donner de la lavande, des fleurs, du pin et j'en passe mais pas quelque chose d'autant sucré!
L'idée est vraiment bonne. Dommage que l'odeur me plaît pas.


Shampoing complément anti-chute énergisant - Vichy

Reçu en format échantillon, je l'ai déjà testé (bien que je ne perd pas mes cheveux... enfin si mais on se comprend).
Noter que le produit ne contient pas de parabène. Je dois avouer que personnellement, je n'ai pas apprécié ce produit. Pourquoi ?

  • D'abord à cause de l'odeur, il ne sentait pas mauvais mais pas bon non plus. Ah ah!
  • Il ne mousse pas! Je n'ai pas compris. Peut-être est-ce dû à sa fonction anti-chute. 
Je me suis donc relaver les cheveux avec mon shampoing habituel.











Echantillons peaux normales - Louis Widmer


Vous n'êtes pas sans savoir que j'apprécie cette marque. 
Le petit "paquet" contient une crème de jour, une crème de nuit et une crème contour des yeux. 
Je suis en plein test de la crème de nuit et pour l'instant elle me plaît bien (hum précisons que ça fait que 3 soirs). L'échantillon est de 4ml et sous forme de tube, donc refermable! Merci Louis Widmer! On peut donc tester les produits plusieurs jours!



Crème pour les mains - être belle

Petite crème toujours pratique à avoir dans son sac à main.
Elle sent un peu la fraise. Je vous en donnerai des nouvelles.


Vernis - beauty Uk

Magnifique vernis reçu à l'occasion des 3 ans de Pink Box.
La tenue est correcte et la couleur est à tombé et idéal pour la saison froide (entre le rouge et le bordeau)


Rouge à lèvre - ADEN Cosmetic



Il est mon gros coup de coeur! La couleur est parfaite! La tenue! Mon Dieu, si vous voyer la tenue!!! Il tient toute la journée. Du matin au soir sans retouche!
Seul point faible, étant donné qu'il est matte, il est un peu asséchant...


Voilà, j'espère que cette article vous aura plus!
A bientôt!
Sylvie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire